Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Tout savoir sur... Le Marketing est mort, Vive le Marketing!

ADETEM
Publication date 21/11/2013
EAN: 9782918866848
Availability Available from publisher
La Quand le siècle dernier s’est achevé, aurions-nous imaginé les consommateurs discuter desproduits et des marques au sein d’un gigantesque « Café du commerce » planétaire ?Aurions-nous imaginé disposer de bases de données gigantesques, pour nous re... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherKAWA
Page Count166
Languagefr
AuthorADETEM
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/11/2013
Weight350 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 15.00 x 21.00 cm
La Quand le siècle dernier s’est achevé, aurions-nous imaginé les consommateurs discuter desproduits et des marques au sein d’un gigantesque « Café du commerce » planétaire ?Aurions-nous imaginé disposer de bases de données gigantesques, pour nous renseigner surleurs comportements, leurs attitudes, voire leurs sentiments ?Aurions-nous imaginé pouvoir diffuser les mêmes images sur une pléthore d’écrans : télévision,ordinateurs, téléphones, tablettes ?Quand le siècle dernier s’est achevé, les marketers pouvaient encore s’appuyer sur des « certitudes» datant de quelques décennies : aujourd’hui, ils ne peuvent même plus s’adosser à desconvictions vieilles de quelques… années !Notre époque se caractérise par une extraordinaire accélération – et les professionnels doiventrésolument se tourner vers le futur, avec convictions – avec un « s », bien évidemment.Pour les y aider, l’Adetem a mobilisé pendant plus d’un an l’intelligence collective d’unecentaine d’experts, de brain trusts en workshop, et publié début 2013 son Manifeste pour leMarketing de demain – un manifeste volontairement court, celui des convictions partagéesPour l’enrichir, parce que le marketing c’est aussi – ou avant tout – une somme d’expériencesindividuelles, une vingtaine d’experts ont repris la plume pour proposer une visionplus personnelle.Intelligence collective et visions individuelles : voici l’outil qui permettra aux marketers deregarder l’avenir avec plus de sérénité.Qu’est-ce-que l’Adetem ?Avec plus de 1500 adhérents dans tous les secteurs d’activité et recouvrant les plusgrandes entreprises comme les PME, l’Adetem (l’association nationale des professionnelsdu marketing) est à ce jour la seule association « multi-spécialistes » à réunir l’ensembledes professionnels du marketing. Sa mission principale est d’offrir à ses adhérents unlieu nourri d’échanges et de rencontres pour progresser en permanence dans leur métieret bénéficier d’un réseau relationnel unique.www.adetem.org - asso@adetem.net