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Tout savoir sur... Médias sociaux et B2B: un mariage d'amour?

Kabla & F.Laurent H.
Publication date 17/04/2013
EAN: 9782918866657
Availability Available from publisher
Contributeurs: Hervé PEPIN, Gérard HAAS, Jacques FROISSANT, Frank ROSENTHAL, Daniel BO, Philippe GERARD et Nathalie VAN LAETHEM, Emmanuel MIGNOT, Sophie CALLIES, Frédéric CANEVET, Yan CLAEYSSEN, Hervé GONAY et Philippe GUIHENEUC, Emmanuel FRAYSSE, Ju... See full description
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Common books attribute
PublisherKAWA
Page Count246
Languagefr
AuthorKabla & F.Laurent H.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/04/2013
Weight378 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.00 x 21.00 cm
Contributeurs: Hervé PEPIN, Gérard HAAS, Jacques FROISSANT, Frank ROSENTHAL, Daniel BO, Philippe GERARD et Nathalie VAN LAETHEM, Emmanuel MIGNOT, Sophie CALLIES, Frédéric CANEVET, Yan CLAEYSSEN, Hervé GONAY et Philippe GUIHENEUC, Emmanuel FRAYSSE, Julien MECHIN, Emilie OGEZ, Jean-Marc GOACHETLes médias sociaux, on en parle beaucoup, peut-être parfois trop, en B2C alors que bien souvent, c’est en B2B que se rencontrent les vraies opportunités : mais là, entrepreneurs et marketers se montrent frileux comme si échanger sur le Web social avec des clients et prospects n’était pas assez sérieux à leurs yeux.Et en agissant ainsi, ils passent à côté de nouvelles sources de business : il est temps de réconcilier B2B et médias sociaux.