Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Tout savoir sur... La fin de la consommation linéaire - Les consommateurs deviendraient-ils des Zèbr

Vauguier Jean-Marc
Publication date 18/01/2013
EAN: 9782918866497
Availability Available from publisher
Serions-nous en train de devenir des Zèbres ?Dans un environnement de consommation mobile, comment nos comportements se transforment-ils ?Les entreprises sont-elles faces à de profonds changements de leurs business models ?Échanger de la valeur entre... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherKAWA
Page Count82
Languagefr
AuthorVauguier Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/01/2013
Weight320 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 15.00 x 21.00 cm
Serions-nous en train de devenir des Zèbres ?Dans un environnement de consommation mobile, comment nos comportements se transforment-ils ?Les entreprises sont-elles faces à de profonds changements de leurs business models ?Échanger de la valeur entre les entreprises et les consommateurs devient plus complexe.Les valeurs d’usage des consommateurs se modifi ent de plus en plus rapidement.Un nouveau regard est devenu indispensable pour appréhender les immenses opportunités de ces nouveaux modes de consommation mobile.Ce livre propose une approche innovante de cette révolution en cours.Un nouveau monde dans lequel l’accès à l’information, le mouvement et le sens deviennent les nouvelles valeurs des consommateurs au comportement de Zèbres.Jean-Marc Vauguier. Co-fondateur du groupe ZBRE, société de services spécialisée sur les nouveaux business mobiles. Jean-Marc Vauguier a été successivement membres des comités de direction des groupes Valoris, BT/KPMG Consulting et Expérian. Il a dirigé jusqu’en 2012 le pôle de compétitivité national, TES, spécialisé sur les technologies mobiles.