Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Tout savoir sur... L'Acquisition et la fidélisation online

BLOCH Hervé
Publication date 23/04/2012
EAN: 9782918866343
Availability Available from publisher
Ce nouvel ouvrage de la collection « Tout savoir sur… » dirigée par Henri Kaufman revient sur les piliers d’une stratégie webmarketing (search, display, email marketing, affiliation, buzz, connaissance client, ergonomie e-commerce…) et les valeurs mo... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherKAWA
Page Count282
Languagefr
AuthorBLOCH Hervé
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/04/2012
Weight350 g
Dimensions (thickness x width x height)11.00 x 15.00 x 21.00 cm
Ce nouvel ouvrage de la collection « Tout savoir sur… » dirigée par Henri Kaufman revient sur les piliers d’une stratégie webmarketing (search, display, email marketing, affiliation, buzz, connaissance client, ergonomie e-commerce…) et les valeurs montantes (médias sociaux, mobile, reciblage publicitaire, gamification, SoLoMo…).Le dernier chapitre, rédigé en collaboration avec le SNCD, est consacré au cadre juridique avec un focus sur lesdonnées personnelles, le consentement email et les questions liées aux médias sociaux.Le livre, préfacé par Martine Fuxa (rédactrice en chef de Ecommerce magazine) est illustré par 30 témoignages de personnalités influentes de l’e-commerce français parmi lesquels Pierre Kosciusko-Morizet (Priceminister), Pierre Alzon (Acsel), Jérôme de Labriffe (IAB), François Momboisse (Fevad et Conseil National du Numérique), Georges-Edouard Dias (L’Oréal), Jean-Pierre Nadir (Easyvoyage), Thierry Petit (Showroomprivé), Yann Gourvennec (Orange) ou encore Anne-Laure Constanza (EnviedeFraises).Il est destiné aux marketeurs des entreprises traditionnelles qui veulent investir la toile pour booster leur chiffres d’affaires et aux webmarketeurs qui souhaitent booster leur activité en ligne en capitalisant sur tous les leviers à leur disposition.Hervé BlochPrésident fondateur de Digilinx, Hervé Bloch est un expert reconnu du marketing digital. Il accompagne les grands acteurs de l’e-commerce dans leur stratégie d’acquisition et de fidélisation online.Il est également membre élu du conseil d’administration de l’Adetem, expert des réseaux sociaux professionnels et président cofondateur de l’Internet Managers Club, qui réunit 400 dirigeants du web uniquement admis par cooptation.Enfin Hervé Bloch publie régulièrement des tribunes sur Marketing Direct Magazine, E-marketing.fr, Locita, DocNews, EBG… et anime des conférencesen France et à l’international sur le marketing digital et les réseauxsociaux professionnels.Il a publié un livre sur la même thématique : « Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital » diffusé à 4 000 exemplaires papier et numérique.