Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

TRAINS DE MON ENFANCE (LES)

COMBREXELLE
Publication date 04/10/2012
EAN: 9782918758525
Availability Available from publisher
Roger Tully, aujourd'hui âgé de 80 ans, est sûrement à l'heure actuelle le dernier lien direct avec la tradition associée à la période de gloire du théâtre Mariinsky, et l'un des derniers maîtres de sa génération à enseigner encore en Europe et aux É... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLA VIE DU RAIL
Page Count-
LanguageNo language content
AuthorCOMBREXELLE
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/10/2012
Weight890 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 22.50 x 27.70 cm
Roger Tully, aujourd'hui âgé de 80 ans, est sûrement à l'heure actuelle le dernier lien direct avec la tradition associée à la période de gloire du théâtre Mariinsky, et l'un des derniers maîtres de sa génération à enseigner encore en Europe et aux États-Unis. On entend souvent dire : "Il n'y a plus d'artistes, il n'y a que des techniciens." En transmettant au plus juste la méthode Cecchetti, il affirme au contraire que : "Les artistes sont encore parmi nous. Ce que nous avons perdu au cours des dernières décennies est la Science de la danse."Cet ouvrage est un manuel d'apprentissage de la danse classique. Il représente l'oeuvre d'un visionnaire et le fruit de vingt ans d'efforts. Les principes sur lesquels Roger Tully travaille sont universels et se présentent dans toutes les formes classiques d'art. Le concept d'enseignement discuté ici est également un principe chorégraphique. Ce livre est consacré au travail sur la technique du ballet classique. Bien que le contenu technique du manuel ait été conçu pour un public de danseurs professionnels et de professeurs, son introduction ainsi que son premier chapitre peuvent être lus avec profit par tout profane intéressé par l'histoire des idées et invite le lecteur à confronter chaque idée à sa mise en pratique.