Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Châteaux Noirs

Sanchez Stéphan
Publication date 20/10/2017
EAN: 9782918754428
Availability Available from publisher
Raza, jeune libraire célibataire, vit dans une ville du Sud de laFrance. Beau et avenant, il peine à cacher le profond mal-êtreavec lequel il cohabite depuis longtemps.Jalousé par ses collègues de travail pour des avantages qu’ilaurait reçus à la sui... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherJM DESBOIS
Page Count152
Languagefr
AuthorSanchez Stéphan
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/10/2017
Weight195 g
Dimensions (thickness x width x height)11.00 x 14.00 x 20.50 cm
Raza, jeune libraire célibataire, vit dans une ville du Sud de laFrance. Beau et avenant, il peine à cacher le profond mal-êtreavec lequel il cohabite depuis longtemps.Jalousé par ses collègues de travail pour des avantages qu’ilaurait reçus à la suite de faveurs, son quotidien bascule le jouroù une lettre anonyme lui parvient, contenant les mots : « Ily a un an, tu m’as tué. » Cherchant avec peine à quel événementcette lettre fait allusion, Raza ne se souvient plus derien. Seules quelques images lui reviennent : celle d’un jeunehomme blond, d’un château, d’une chute dans la montagne.Quelle est la personne qu’il est supposé avoir tuée ? Quicherche à le harceler ? Pourquoi ne parvient-il pas à retrouverla mémoire ? Mais par-delà ces questions, qui est Raza ?Dans ce roman où les mystères s’accumulent, la vérité estelleque le jeune homme est un assassin ?Entre thriller rythmé et portrait noir de l’âme humaine, ce romanaborde le thème de la vengeance et dépeint le profil d’un hommeinstable et blessé mais déterminé à percer le mystère de sa mémoire.