Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

À présent, vous pouvez enterrer la mariée

MILLER Oren
Publication date 13/04/2017
EAN: 9782918541561
Availability Available from publisher
Hyppolite Bartoli est fou de douleur. Le jour du mariage de sa fille, celle-ci est retrouvée brûlée vive alors que la robe qu’elle porte est restée intacte. N’ayant aucune confiance en la police, il fait appel à deux enquêteurs dont la spécialité est... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHOMME SANS NOM
Page Count382
Languagefr
AuthorMILLER Oren
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/04/2017
Weight420 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.00 cm
Hyppolite Bartoli est fou de douleur. Le jour du mariage de sa fille, celle-ci est retrouvée brûlée vive alors que la robe qu’elle porte est restée intacte. N’ayant aucune confiance en la police, il fait appel à deux enquêteurs dont la spécialité est de résoudre les énigmes les plus étranges.Et très vite, le mystère et les morts s’empilent en variant les modalités : fusillade, cannibalisme, crise de folie inexpliquée et empoisonnement. De quoi alimenter les théories les plus folles et multiplier les suspects les plus intouchables de la bonne société.La solution de l’énigme se trouve-t-elle dans les hautes sphères du pouvoir… ou tout simplement sous le voile de la mariée ?Entraînant le lecteur dans le milieu fermé et sulfureux de la bonne société monégasque et des hommes politiques de l’été 1952, Oren Miller brosse un portrait acide et vitriolé de personnages convaincus d’être des intouchables. Après avoir plongé son duo d’enquêteurs dans les légendes bretonnes dans son précédent succès J’agonise fort bien merci, elle agite une nouvelle fois sa plume acérée pour explorer les tréfonds odieux de l’âme humaine.