Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Ibuprofène et Caribou

Mongeot Anne
Publication date 29/06/2012
EAN: 9782917822180
Availability Out of Print
Jeanne, la trentaine, célibataire, court plus après les docteurs que les hommes. Mais ce n’est pas de sa faute, il y a plein de choses qui vont mal chez elle. Une fois, c’est la tête, une autre fois, c’est la gorge, et maintenant ce sont les yeux. C’... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPGCOM
Page Count296
Languagefr
AuthorMongeot Anne
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/06/2012
Weight500 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 15.20 x 22.80 cm
Jeanne, la trentaine, célibataire, court plus après les docteurs que les hommes. Mais ce n’est pas de sa faute, il y a plein de choses qui vont mal chez elle. Une fois, c’est la tête, une autre fois, c’est la gorge, et maintenant ce sont les yeux. C’est ainsi que, lors d’une énième consultation, elle rencontre Emmanuel un séduisant ophtalmologue. Avec lui, elle va tenter d’oublier Hugo, un aventurier qui lui a préféré la Guyane. Tout en jonglant avec Odette, sa collègue pas très commode de l’agence de voyages, son patron qui la fait partir au Canada pour un trek en traîneau tiré par des huskies et ses visites régulières à son médecin généraliste, réussira-t-elle à trouver un équilibre entre hypocondrie et amour ?Ce roman est la suite logique de la nouvelle intitulée « Amazonie, ibuprofène et rose à lèvres pailleté » écrite par Anne et parue dans le recueil collectif « Célibataire, mais… je me soigne ! » qui avait passionné de nombreux lecteurs. C’est donc avec le plus grand plaisir que l’on découvre ici les nouvelles aventures burlesques de son héroïne.