Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

per ma fe

reidi jan-peire, reidi jan-peire
Publication date 01/12/2017
EAN: 9782917451304
Availability Missing temporarily
Jean-Pierre Reydy a écrit ces textes dans sa langue, la langue d'oc (parler nontronnais), ce qui n'est peut-être pas d'un moindre intérêt. L'auteur sait que tous ne se passionneront pas au même degré pour l'étude des caractères originaux du « parler ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNOVELUM IEO
Page Count165
Languageoc
Authorreidi jan-peire, reidi jan-peire
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/12/2017
Weight300 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 16.00 x 24.00 cm
Cronicas e autres textes dau país dins sa linga
Jean-Pierre Reydy a écrit ces textes dans sa langue, la langue d'oc (parler nontronnais), ce qui n'est peut-être pas d'un moindre intérêt. L'auteur sait que tous ne se passionneront pas au même degré pour l'étude des caractères originaux du « parler en è » et que certains n'accepteront qu'en partie sa détestation de tout ce qui sépare les hommes ou les culpabilise pour mieux les exploiter. Mais on trouvera sans doute intéressante sa manière d'évoquer la politique extérieure de la Russie, le Brexit, la dernière élection présidentielle ou les tensions ethniques dans le sud des États-Unis. Son regard sur la vie des citadins ou les problèmes de tuyauterie des hommes âgés peut faire sourire. Et ceux qui, comme lui autrefois, ont rêvassé, assis sur le siège de la faucheuse dans une cour de ferme, qui ont gardé les vaches et connu le travail « à la batteuse », comprendront sans doute les sentiments contradictoires que lui inspirent les transformations subies par « le pays ».