Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les stratégies de rétention de l'Entreprise

Trinquecoste J.-F.
Publication date 02/07/2010
EAN: 9782917280089
Availability Out of Print
Quand les conditions économiques deviennent difficiles, qu'elles ne sont plus portées par de solides taux de croissance des marchés, la conservation des positions favorables et des acquis concurrentiels devient fondamentale. Les stratégies de croissa... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDAREIOS
Page Count224
Languagefr
AuthorTrinquecoste J.-F.
FormatHardback
Product typeBook
Publication date02/07/2010
Weight400 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 16.00 x 24.00 cm
Quand les conditions économiques deviennent difficiles, qu'elles ne sont plus portées par de solides taux de croissance des marchés, la conservation des positions favorables et des acquis concurrentiels devient fondamentale. Les stratégies de croissance et de développement cèdent le pas devant l'urgence des stratégies de rétention.Dans une économie moderne qui fait des compétences individuelles et de l'engagement des parties prenantes un enjeu stratégique, on comprend que les dirigeants souhaitent fidéliser tous ceux dont la contribution est jugée déterminante dans ou pour l'entreprise.