Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Vin et ses marchés - Annales 2010

Trinquecoste J.-F.
Publication date 03/09/2010
EAN: 9782917280072
Availability Out of Print
Bilan de la campagne vitivinicole 2009-2010, d'un point de vue multidisciplinaire: aspects climatiques, oenologiques, juridiques, économiques, design et marketing.Les lecteurs:Professionnels de la filière vitivinicole: viticulteurs, négociants, court... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDAREIOS
Page Count148
Languagefr
AuthorTrinquecoste J.-F.
FormatHardback
Product typeBook
Publication date03/09/2010
Weight200 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 11.00 x 23.00 cm
Bilan de la campagne vitivinicole 2009-2010, d'un point de vue multidisciplinaire: aspects climatiques, oenologiques, juridiques, économiques, design et marketing.Les lecteurs:Professionnels de la filière vitivinicole: viticulteurs, négociants, courtiers, oenologues, cavistes, restaurateurs, sommeliers, ODG, ODC/OI, INAO.Étudiants et enseignants des filières commerciales ou techniques:BTS, IUT, écoles de commerce, masters spécialisés, marketing,oenologie, filières d'ingénieurs des travaux agricoles (Enita, formations de type IPC vin des chambres de commerce).