Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Vin et ses marchés - Annales 2009

Trinquecoste J.-F.
Publication date 12/10/2009
EAN: 9782917280065
Availability Out of Print
Bilan de la campagne vitivinicole 2008-2009, d'un point de vue multidisciplinaire: aspects climatiques, oenologiques, juridiques, économiques, design et marketing.Cet ouvrage a pour but de répondre à la curiosité de tous ceux qui s'intéressent au vin... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDAREIOS
Page Count136
Languagefr
AuthorTrinquecoste J.-F.
FormatHardback
Product typeBook
Publication date12/10/2009
Weight150 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 11.00 x 23.00 cm
Bilan de la campagne vitivinicole 2008-2009, d'un point de vue multidisciplinaire: aspects climatiques, oenologiques, juridiques, économiques, design et marketing.Cet ouvrage a pour but de répondre à la curiosité de tous ceux qui s'intéressent au vin comme produit, mais également à la filière complète d'un point de vue multidisciplinaire : aspects climatiques, oenologiques, juridiques, économiques, design et marketing. Il a pour but de répondre à la curiosité de tous ceux qui s'intéressent à l'ensemble de ces aspects ou qui se préoccupent de certains d'entre eux. À ces lecteurs potentiels, cet ouvrage - des annales - donnera une synthèse des faits saillants de l'année écoulée (campagne vitivinicole 2008-2009).