Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Un Chevalier en Chine

de SIMON German
Publication date 14/08/2025
EAN: 9782916687728
Availability Available from publisher
"Après la chute du Royaume Chrétien de Jérusalem en 1187, un jeune chevalier Franc, compagnon d’armes de Balian d’Ibelin, décide de partir à l’aventure sur les Routes de la Soie, au lieu de rentrer chez lui en Provence, pour chercher un peu de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLE CORMORAN
Page Count272
Languagefr
Authorde SIMON German
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/08/2025
Weight200 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 11.00 x 18.00 cm
Horizons
"Après la chute du Royaume Chrétien de Jérusalem en 1187, un jeune chevalier Franc, compagnon d’armes de Balian d’Ibelin, décide de partir à l’aventure sur les Routes de la Soie, au lieu de rentrer chez lui en Provence, pour chercher un peu de paix. Mais en Chine, la dynastie des Jin pousse celle des Song vers le Sud. Leur rivalité disparaîtra bientôt avec l’arrivée des tribus mongoles unies par Gengis Khan dans le peuple de la Horde d’Or…".Un livre passionnant qui nous fera voyager dans les Empires d’Orient à l’époque médiévale. La découverte des pays traversés et de leurs mœurs est captivante, le cheminement est long, au pas du cheval, les personnages de ce roman parfaitement décrits ainsi que le rythme actif du livre entraînent le lecteur dans le monde disparu des premiers explorateurs." Les bruits de la nature et la contemplation du ciel, surtout la nuit, ravissaient les trois voyageurs. Puis un jour, en voyant la direction prise, elles comprirent finalement que Guillaume les emmenait à la mythique Shaolin."