Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Atelier POetPO, Jean-Luc Calligaro et Bruno Palisson

Leray Christophe, Sueur Colin, Barry Olivier
Publication date 20/03/2008
EAN: 9782915639933
Availability No availability information
Ouvrage édité à l'occasion de l'exposition à la Galerie d'architecture du 11 mars au 11 avril 2008, présentant les différentes réalisations de l'atelier PO&PO à travers une scénographie relative à la rue et à l'univers du chantier. Il met l'accent su... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherARCHIBOOKS
Page Count82
Languagefr
AuthorLeray Christophe, Sueur Colin, Barry Olivier
FormatHardback
Product typeBook
Publication date20/03/2008
Weight225 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 16.50 x 21.10 cm
Ouvrage édité à l'occasion de l'exposition à la Galerie d'architecture du 11 mars au 11 avril 2008, présentant les différentes réalisations de l'atelier PO&PO à travers une scénographie relative à la rue et à l'univers du chantier. Il met l'accent sur la notion d'architecture en mouvement à travers un déroulé photographique de dix projets sur les thèmes du logement et des lotissements.Les architectes Jean-Luc Calligaro et Bruno Palisson (Atelier PO&PO) s'appuient sur une amitié durable, profonde, pour mener leur petite agence sur les chemins balisés de l'architecture.En architecture comme au ping-pong, expliquent en substance mais le plus sérieusement du monde Bruno Palisson et Jean-Luc Calligaro, il faut être deux. D'ailleurs, comme au ping-pong, leurs bureaux dans leur agence se font face. Et comme au ping-pong, l'un, Bruno, smashe continuellement, quand l'autre, Jean-Luc, d'un calme olympien, se contente de remettre sans effort la balle enjeu. "Son côté bavard m'arrange", explique Jean-Luc, l'introverti. "C'est un avantage pour lui ; quand il parle, je l'écoute", convient Bruno, l'extraverti.