Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

De l'arrestation à la mise au tombeau

ROBIN Marthe
Publication date 20/06/2016
EAN: 9782915534276
Availability Missing temporarily
Cet ouvrage fait suite à la Préparation à la Pâque, qui raconte l'entrée de Jésus dans sa Passion , le Jeudi saint, au Cénacle de Jérusalem. Il présente, en édition critique, quatre nouveaux cahiers de la Douloureuse Passion du Sauveur que Marthe Rob... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFOYER CHARITE
Page Count456
LanguageNo language content
AuthorROBIN Marthe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/06/2016
Weight8 g
Dimensions (thickness x width x height)0.30 x 1.60 x 2.40 cm
Marthe Robin, La douloureuse Passion du Sauveur, tome III
Cet ouvrage fait suite à la Préparation à la Pâque, qui raconte l'entrée de Jésus dans sa Passion , le Jeudi saint, au Cénacle de Jérusalem. Il présente, en édition critique, quatre nouveaux cahiers de la Douloureuse Passion du Sauveur que Marthe Robin a rédigée, à la demande de son père spirituel, pour la donner à l'Eglise, après sa mort. De 1930 jusqu'à sa mort en 1981, chaque jeudi soir, Marthe Robin consentait à revivre la passion, la mort et la résurrection de Jésus. S'inspirant de la Douloureuse Passion d'Anne-Catherine Emmerich et d'autres lectures qu'elle a pu faire, Marthe est l'auteur d'un récit de la Passion qu'elle centre sur Jésus le Sauveur. En rédigeant ces méditations, elle n'avait pas la prétention de restituer la vérité historique. Elle disait seulement : Je ne dis pas que cela s'est passé ainsi; c'est ainsi que Jésus me l'a montré. Ce troisième tome nous fait suivre Jésus depuis son arrestation à Gethsémani, jusqu'à sa mise au tombeau le vendredi saint.