Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les Cahiers de l'école de Blois - tome 10 Lire le paysage

Collectif
Publication date 05/04/2012
EAN: 9782915456707
Availability Missing temporarily
Cahiers de l'École de Blois n°10 Lire le paysage Jean-Chrsitophe Bailly (dir.) À travers ce numéro 10 des Cahiers de l'École de Blois, il s'agira de revenir sur un certain nombre de concepts et de principes, et plus particulièrement sur ceux qui ont ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVILLETTE
Page Count112
Languagefr
AuthorCollectif
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/04/2012
Weight468 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 22.50 x 26.00 cm
Cahiers de l'École de Blois n°10 Lire le paysage Jean-Chrsitophe Bailly (dir.) À travers ce numéro 10 des Cahiers de l'École de Blois, il s'agira de revenir sur un certain nombre de concepts et de principes, et plus particulièrement sur ceux qui ont été à l'origine de l'École de Blois. Entre la date de sa fondation, pas si lointaine, et aujourd'hui, les problématiques du paysage et de l'environnement ont gagné en popularité et semblent avoir acquis une forme de reconnaissance. Mais tout reste fragile, et c'est pourquoi il est nécessaire de revenir sur l'importance d'une approche et d'une lecture du paysage non seulement pluridisciplinaire mais aussi, et surtout, attentive, encyclopédique et passionnée. Auteurs : Jean-Christophe Bailly, Karim Basbous, Grégoire Bassinet, Cilpéric de Boiscuillé, Léonard Cattoni, Marc Claramunt, Claude Eveno, Arlette Farge, Mélanie Gasté, Vincent Guichard, Namgyel Hubert, Anne Immelé, Loîe Jacotey, Stéphane Perron, Jean Rolin, Rémi Tourqin, Gilles A. Tiberghien.