Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Mémoires Cellulaires et Libération Quantique

Le Martret Annie
Publication date 03/01/2015
EAN: 9782915222531
Availability Available from publisher
Ce livre propose une méthode de libération quantique des mémoires cellulaires. Son application produit une pacification qui se vit dans tous les secteurs de l'être. Elle conduit à des prises de conscience qui nous propulsent dans des dimensions qui s... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherARBRE FLEURI
Page Count224
Languagefr
AuthorLe Martret Annie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/01/2015
Weight346 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 15.00 x 24.00 cm
Ce livre propose une méthode de libération quantique des mémoires cellulaires. Son application produit une pacification qui se vit dans tous les secteurs de l'être. Elle conduit à des prises de conscience qui nous propulsent dans des dimensions qui sont bien au-delà de celle de l'ego. Ainsi nous faisons le passage du petit moi limiteur vers le Soi conscient. Nous entrons dans la dimension du quantique. C'est notre véritable dimension. En accédant et en comprenant cette autre dimension de nous-même, nous recevons la pulsion pour mieux vivre. Nous quittons enfin l'état de mal-être. Nous sortons de nos impasses. C'est le réveil de nos capacités éternelles. C'est l'émergence de nouvelles idées constructives qui renouvellent nos élans profonds, nous faisant entrer dans une réalité purifiée. La libération par le processus quantique des mémoires cristallisées permet d'accéder au « pourquoi » nous sommes incarnés en ces temps présents. Donnez-vous la possibilité de laisser définitivement derrière vous les vieilles et lourdes valises d'émotions qui vous entravent.