Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Si je meurs avant mon réveil… [éd. ill.]

Philippe Setbon
Publication date 01/04/2019
EAN: 9782913897854
Availability Available from publisher
Jo débarque à Biarritz un soir d’octobre. Elle vient s’y ressourcer à la suite d’un drame personnel. Fitzie, ex-surfeur australien, la prend sous son aile et la présente à un couple de restaurateurs adorables. Bientôt, la Mort va s’immiscer dans ce q... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherANDRE ODEMARD
Page Count272
Languagefr
AuthorPhilippe Setbon
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2019
Weight330 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 13.00 x 20.50 cm
Jo débarque à Biarritz un soir d’octobre. Elle vient s’y ressourcer à la suite d’un drame personnel. Fitzie, ex-surfeur australien, la prend sous son aile et la présente à un couple de restaurateurs adorables. Bientôt, la Mort va s’immiscer dans ce quatuor, revêtue de sa robe la plus effrayante. 70 ans auparavant, durant l’Occupation, une série d’exécutions particulièrement atroces. Elles portent la signature de Victor, un garçon boucher qui considère le meurtre comme un art, et qui se charge des basses œuvres au sein d’un réseau de résistance. Comment, à tant d’années de distance, les deux histoires peuvent-elles se recouper de façon si troublante ? De Paris au Vercors, de Lisbonne à la Côte basque, la terreur ne connaîtra aucune frontière… Seuls le hasard et la nécessité conduiront les protagonistes de ce mystère à plonger dans l’horreur ultime pour en découvrir les origines.ÉDITION À TIRAGE LIMITÉ INCLUANT UN CAHIER DE 24 PAGES DE PHOTOGRAPHIES EN COULEUR DE PHILIPPE SETBON : “Ambiances de la Côte basque”