Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Ainsi fut fondée Carnaby Street

Panero
Publication date 21/09/2015
EAN: 9782912528223
Availability Available from publisher
L'allusion – seulement dans le titre – au quartier de Soho à Londres est le signe d’un carnevale nouveau dans lequel on peut simultanément lire une issue et une non-issue, l’accès à un non-temps salvateur et l’advenue d’un non-temps apocalyptique. Ca... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGRAND OS
Page Count88
Languagefr
AuthorPanero
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/09/2015
Weight115 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 13.10 x 18.00 cm
L'allusion – seulement dans le titre – au quartier de Soho à Londres est le signe d’un carnevale nouveau dans lequel on peut simultanément lire une issue et une non-issue, l’accès à un non-temps salvateur et l’advenue d’un non-temps apocalyptique. Carnaby Street fut ainsi fondée : dans la consommation-consumation, dans la fête sans destination autre que la rupture du temps et de l’histoire. Le nouveau non-temps propose une fondation dans la rupture du code, contre l’homme moderne, contre l’homme de l’histoire et dans les retrouvailles cependant avec une des figures de l’homme réel. De quoi est formellement constitué le texte ? De courts narrats, de séquences-citations qui sont de petits simulacres de récits stéréotypés, de petites catastrophes lisses et inoffensives qui miment la surface d’une époque : le plaisir de l’accès immédiat à la consommation narcissique et anonyme, la citation, l’innocence, la mort, l’appel, l’enfance et l’oubli – le jeu. (Victor Martinez, extrait de la postface)