Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Une guerre

Lorentz Dominique
Publication date 12/06/1997
EAN: 9782912485007
Availability Available from publisher
Ce que cachait l'affaire des otages au Liban. Pourquoi Georges Besse a été assassiné. Une enquête sur la mort de Michel Baroin, où l'on voit Jacques Chirac céder au chantage. Comment la France a livré la bombe atomique à l'Iran. Ce livre est le récit... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherARENES
Page Count213
Languagefr
AuthorLorentz Dominique
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/06/1997
Weight300 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 15.20 x 22.20 cm
Ce que cachait l'affaire des otages au Liban. Pourquoi Georges Besse a été assassiné. Une enquête sur la mort de Michel Baroin, où l'on voit Jacques Chirac céder au chantage. Comment la France a livré la bombe atomique à l'Iran. Ce livre est le récit d'une enquête. L'auteur s'interroge sur la disparition de Michel Baroin, homme d'influence et président de la GMF, mort dans un accident d'avion au mois de février 1987. Ses investigations la conduisent au coeur de l'affaire des otages français au Liban. Elle découvre une guerre de l'atome dont Michel Baroin et Georges Besse, le président de Renault, furent les premières victimes. Elle démontre qu'aujourd'hui encore, quelques hommes à Téhéran, à Libreville et à Paris disposent d'un moyen de pression sur le président de la République, Jacques Chirac.