Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Histoire mondiale de la spéculation financière

Kindleberger Charles
Publication date 06/01/2005
EAN: 9782909356228
Availability Missing temporarily
Dès sa première édition en 1978 ce livre constamment réédité et mis à jour devient une référence pour les universités américaines et le monde de la finance. L'expression spéculation financière, oubliée pendant des décennies, revient sur le devant de ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVALOR
Page Count364
Languagefr
AuthorKindleberger Charles
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/01/2005
Weight484 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 15.00 x 21.00 cm
Dès sa première édition en 1978 ce livre constamment réédité et mis à jour devient une référence pour les universités américaines et le monde de la finance. L'expression spéculation financière, oubliée pendant des décennies, revient sur le devant de la scène.Dès sa première édition en 1978 ce livre constamment réédité et mis à jour devient une référence pour les universités américaines et le monde de la finance. L'expression spéculation financière, oubliée pendant des décennies, revient sur le devant de la scène.Edité pour la première fois en 1978, cet essai économique explique le mécanisme des crises financières et introduit la notion essentielle du prêteur de dernier ressort, dont l'intervention, en cas de crise, rétablit l'ordre des marchés. La construction européenne, en remettant en cause les notions de souveraineté nationale, pose le problème du dernier prêteur.