Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La spiritualité un défi pour notre société. Convictions en dialogue et responsabilités communes

Collectif
Publication date 01/01/2001
EAN: 9782909087597
Availability Out of Print
La foi ne peut être vécue de manière schizophrène. Elle implique ouverture et action. Ce livre est une action parmi d'autres, marquant un parcours inter-religieux qui se veut humble et sur du long terme. Il manifeste une volonté commune de ne pas en ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherOLIVETAN
Page Count96
Languagefr
AuthorCollectif
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/01/2001
Weight132 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 15.00 x 21.00 cm
La foi ne peut être vécue de manière schizophrène. Elle implique ouverture et action. Ce livre est une action parmi d'autres, marquant un parcours inter-religieux qui se veut humble et sur du long terme. Il manifeste une volonté commune de ne pas en rester à du zapping religieux ! Travailler ensemble est une forme concrète de dialogue.Tout le travail d'édition que demande un livre permet d'ouvrir des portes et d'avancer sur des chemins insoupçonnés. Ce livre fait passer deux messages essentiels. Tout d'abord celui du droit à la conviction. Souvent mal à l'aise par rapport au dialogue inter-religieux, certains considèrent que seuls peuvent entrer en dialogue des "modérés" aux convictions relatives et au désir de syncrétisme. C'est au contraire au nom d'une conviction forte, équilibrée, bien comprise, qu'il est possible de s'ouvrir au dialogue avec les autres. Second message : quelles que soient nos convictions, nous ne pouvons nous désintéresser de ce monde. Dans ce monde de fatalisme, d'individualisme et d'égoïsme, nous avons à être solidaires, à agir ensemble pour la paix et la justice."