Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La célèbre grenouille sauteuse du comté de Calaveras - Mark Twain

TWAIN Mark, MALHERBET Emmanuel, TOSTI Timothée
Publication date 15/01/2007
EAN: 9782906266711
Availability Available from publisher
Nouvelle titre du premier livre publié par Mark Twain, "The Celebrated Frog of Calaveras County" rédigée en 1865) témoigne de la liberté qui se manifeste dans la multitude de récits brefs que l'essayiste et romancier américain a donnés tout au long d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherALIDADES
Page Count32
Languagefr
AuthorTWAIN Mark, MALHERBET Emmanuel, TOSTI Timothée
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/01/2007
Weight80 g
Dimensions (thickness x width x height)0.40 x 12.50 x 21.00 cm
Nouvelle titre du premier livre publié par Mark Twain, "The Celebrated Frog of Calaveras County" rédigée en 1865) témoigne de la liberté qui se manifeste dans la multitude de récits brefs que l'essayiste et romancier américain a donnés tout au long de sa carrière aux journaux. Un vieil homme raconte avec un sérieux de patriarche une histoire de bêtes et de paris qui ne semble jamais devoir s'arrêter. L'anecdote vaut pour elle-même, le portrait aussi. Il n'est pas question de faire de la littérature ; il suffit de savoir, entre fiction et document, recueillir l'instantané dans les mots justes, aptes à recréer les choses telles qu'elles ont été. La grenouille de Twain est, dans la bouche de ce bon vieux raseur de Simon Wheeler, de celles qui pourraient occuper bien des parlottes d'après dîner, absurdes mais peut-être moins qu'il y paraît puisqu'en elles se love quelque chose de bien vivant. Édition bilingue. Traduction de Timothée Tosti et Emmanuel Malherbet.