Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

DICTIONNAIRE DES TERMES DE MARINE FRANCAIS/ANGLAIS - ANGLAIS/FRANCAIS

GOURSAU HENRI
Publication date 02/10/2005
EAN: 9782904105159
Availability Available from publisher
Voici enfin un dictionnaire de traduction moderne qui a été spécialement composé pour tous les gens de mer : marins, navigateurs, équipages, plaisanciers, surfeurs, plongeurs, pêcheurs, jeunes qui se destinent à la carrière maritime, etc. Ce précieux... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHENRI GOURSAU
Page Count-
Languagefr
AuthorGOURSAU HENRI
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/10/2005
Weight450 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 11.00 x 17.00 cm
Voici enfin un dictionnaire de traduction moderne qui a été spécialement composé pour tous les gens de mer : marins, navigateurs, équipages, plaisanciers, surfeurs, plongeurs, pêcheurs, jeunes qui se destinent à la carrière maritime, etc. Ce précieux outil, que tout marin devra posséder, réunit plus de 20 000 mots du vocabulaire de la marine française - et autant de termes correspondants de la marine anglaise - dans un livre fort pratique qui englobe tout ce qui touche à la mer. La langue de mer est une langue à part, qui fut composée par les marins pour s’entendre réciproquement dans leurs manœuvres et leurs opérations. Et la langue commune lui a déjà fait de nombreux emprunts. La multiplication des rapports commerciaux qui lient la France avec la Grande-Bretagne et les Etats-Unis nous a engagés à placer, auprès des termes de la marine française, les termes correspondants de la marine anglaise et américaine et vice versa. Un ouvrage de référence qui ne devra jamais quitter votre bateau.