Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Frideswide de Pérouges et le hurlement du loup de la Dombes

Plastrier-Pitteloud Jean-Luc, Gérold François
Publication date 03/05/2022
EAN: 9782900311769
Availability Available from publisher
Frideswide, une jeune guérisseuse de Pérouges, est dévouée pour aider ceux qui ont besoin de ses dons et de ses connaissances. Ces dons, que l’on sollicite, risquent d’être punis et utilisés pour justifier des faits inexpliqués et condamnables. En ce... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHERACLITE
Page Count264
Languagefr
AuthorPlastrier-Pitteloud Jean-Luc, Gérold François
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/05/2022
Weight316 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 13.00 x 22.00 cm
Frideswide, une jeune guérisseuse de Pérouges, est dévouée pour aider ceux qui ont besoin de ses dons et de ses connaissances. Ces dons, que l’on sollicite, risquent d’être punis et utilisés pour justifier des faits inexpliqués et condamnables. En cette fin du Moyen Âge, une guérisseuse peut facilement être considérée comme une sorcière, pour peu qu’un juge peu scrupuleux et revanchard s’en mêle… Et lorsque le soutien des loups est avéré, le doute semble bien levé : ces guérisseuses ont-elles un réel pouvoir surnaturel ?Avec "Frideswide de Pérouges et le hurlement du loup de la Dombes", suivez une chasse aux sorcières qui vous fera trembler devant la question et dans le reclusoir, et voyagez à travers les mystères de la Dombes médiévale.Préface de Jean-François Gerold, musicien de talent, créateur du groupe « Le Condor » réinventant la musique traditionnelle provençale en l'inscrivant dans une modernité universelle.