Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Mon grand animalier des prédateurs

Duclos Kevin
Publication date 12/06/2024
EAN: 9782898530784
Availability In Reprint
Tous les animaux doivent manger pour survivre. Beaucoup d'entre eux se nourrissent principalement de végétaux, mais d'autres s'alimentent par la chasse, en mangeant de la viande. Ce sont les prédateurs. Ce terme est souvent associé aux grands animaux... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSHOEBOX MEDIA
Page Count152
Languagefr
AuthorDuclos Kevin
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/06/2024
Weight1186 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 25.40 x 33.40 cm
Tous les animaux doivent manger pour survivre. Beaucoup d'entre eux se nourrissent principalement de végétaux, mais d'autres s'alimentent par la chasse, en mangeant de la viande. Ce sont les prédateurs. Ce terme est souvent associé aux grands animaux qui consomment des mammifères, mais le monde des prédateurs est beaucoup plus varié et complexe qu'un lion qui court après une gazelle ! Un livre de référence qui présente des photos saisissantes et des informations surprenantes sur 72 prédateurs du monde entier.Tous les animaux doivent manger pour survivre. Beaucoup d'entre eux se nourrissent principalement de végétaux, mais d'autres s'alimentent par la chasse, en mangeant de la viande. Ce sont les prédateurs. Ce terme est souvent associé aux grands animaux qui consomment des mammifères, mais le monde des prédateurs est beaucoup plus varié et complexe qu'un lion qui court après une gazelle ! Un livre de référence qui présente des photos saisissantes et des informations surprenantes sur 72 prédateurs du monde entier.