Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Rompre avec amour - Et si une rupture était l'occasion d'apprendre à s'aimer soi-même ?

Pilote Marcia
Publication date 08/09/2020
EAN: 9782897930646
Availability Available from publisher
« À l’âge de 51 ans, après une relation de 12 années, j’ai eu à dire à l’homme que j’aimais de partir. Le soir même, je suis tombée amoureuse d'une per­sonne formidable à qui j’ai promis fidélité pour le reste de mes jours… Moi. » Je pourrais être dé... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBELIVEAU
Page Count234
Languagefr
AuthorPilote Marcia
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/09/2020
Weight419 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 15.10 x 22.60 cm
« À l’âge de 51 ans, après une relation de 12 années, j’ai eu à dire à l’homme que j’aimais de partir. Le soir même, je suis tombée amoureuse d'une per­sonne formidable à qui j’ai promis fidélité pour le reste de mes jours… Moi. » Je pourrais être détruite mais, au contraire, je me sens forte et libre. Amour pour l’homme que j’aimais, amour pour le couple que nous formions et surtout amour pour moi-même. M’aimer assez pour demander à l’autre de partir. Quand une personne part, elle ne part pas avec notre capacité d’aimer de nouveau. Écrit en pleine peine d’amour, chaque passage de ce livre vous aidera à tourner la page définitivement sur votre relation amoureuse qui n’existe plus et vous aidera à écrire un nouveau chapitre de votre vie avec vous-même. Ce récit se veut réconfortant pour toutes celles qui ont envie de voir la rupture autrement qu’une épreuve, pour toutes celles qui ont envie de continuer à avoir le coeur ouvert malgré la confiance trompée et pour toutes celles qui savent qu’elles méritent d’être aimées à leur juste valeur.