Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Méditations et réflexions dans la plénitude - L'effet miroir de vos pensées

D'Avignon Chantal
Publication date 09/05/2022
EAN: 9782897884840
Availability Available from publisher
La pleine conscience, dont nous entendons abondement parler, n’est pas une thérapie, mais une approche réaliste qui appréhende mieux le moment présent. Cultiver la pleine conscience et en parler autour de soi est ainsi à la portée de tous. Ce livre e... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDAUPHIN BLANC
Page Count128
Languagefr
AuthorD'Avignon Chantal
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/05/2022
Weight150 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 12.70 x 20.40 cm
La pleine conscience, dont nous entendons abondement parler, n’est pas une thérapie, mais une approche réaliste qui appréhende mieux le moment présent. Cultiver la pleine conscience et en parler autour de soi est ainsi à la portée de tous. Ce livre est donc une invitation à des méditations et des réflexions qui positionneront votre conscience différemment. Chaque chapitre propose une argumentation qui précède un exercice précis de méditation suivi par quelques explications ou éclaircissements. Bien qu’il rejoigne les gens qui méditent régulièrement, il s’adresse à tous ceux qui cheminent spirituellement et qui souhaitent changer de regard sur la vie quotidienne. Le livre invite à river solidement un œil sur la dimension du cœur, à l’intérieur de vous, tout en dirigeant l’autre œil sur les autres que vos sens considèrent comme extérieur à vous. L’autrice explique cependant que les autres sont le reflet de vos propres pensées et que les événements perturbateurs ou les situations difficiles peuvent être des catalyseurs d’énergie.