Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La science de l'immortalité

Manitara Olivier
Publication date 01/09/2016
EAN: 9782897245160
Availability Available from publisher
Garder après sa mort ce que nous avons réalisé de bon sur la terre est une question que l’on se pose. C’est tout un savoir faire et ce livre vous donnera les clés pour que vous puissiez garder votre mémoire de vie en vie.Ne pas perdre ce que nous avo... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherESSENIA
Page Count116
Languagefr
AuthorManitara Olivier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/09/2016
Weight125 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 16.00 x 24.00 cm
Conserve la mémoire après la mort
Garder après sa mort ce que nous avons réalisé de bon sur la terre est une question que l’on se pose. C’est tout un savoir faire et ce livre vous donnera les clés pour que vous puissiez garder votre mémoire de vie en vie.Ne pas perdre ce que nous avons acquis et ainsi atteindre l’immortalité, c’est le but de chaque homme et femme sur la terre.Ce livre vous donnera toutes les explications sur la science de l’immortalité.La Ronde des Archanges est une pratique spirituelle, mais c’est aussi une science, celle de l’immortalité. Les Esséniens offrent aux hommes un chemin qui mène à la continuité de conscience et à la conservation de la mémoire de vie en vie.La création du corps d’immortalité est maintenant accessible à tous les êtres, à travers le mémorial et ses objets magiques.En effet, grâce au mémorial, un temple essénien lié à la sauvegarde de la mémoire divine, le souvenir de ce que tu auras réalisé sur la terre comme œuvre de Lumière te suivra dans ton voyage dans l’au-delà et ta future incarnation.