Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Une nouvelle vision de la conscience transforme le monde

Harman Willis
Publication date 01/10/2014
EAN: 9782896261727
Availability Available from publisher
Nous subissons l'une des plus profondes transformations de l'histoire : un changement structurel des croyances de la société occidentale. Aucun pouvoir économique, politique ou militaire ne peut se comparer à celui d'un changement sur le plan des idé... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherARIANE
Page Count268
Languagefr
AuthorHarman Willis
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/10/2014
Weight341 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 15.20 x 23.00 cm
Nous subissons l'une des plus profondes transformations de l'histoire : un changement structurel des croyances de la société occidentale. Aucun pouvoir économique, politique ou militaire ne peut se comparer à celui d'un changement sur le plan des idées. En modifiant délibérément leur vision de la réalité, les gens changent le monde. Willis Harman est considéré comme un des grands visionnaires de notre temps. Durant toute sa vie professionnelle, il s’est profondément impliqué dans le processus de transformation globale, qui constitue une partie intégrante de notre futur immédiat. Au cours de sa carrière, il a incarné mieux que quiconque l’intégration des connaissances intellectuelles et spirituelles, qui est au cœur des travaux menés à l’Institut des sciences noétiques, un organisme qu’il a présidé jusqu’à sa mort en 1997. « L'œuvre de Willis Harman est un superbe témoignage de l'esprit humain dans le monde postmoderne. Une nouvelle vision de la conscience constitue l'un des meilleurs et des plus provocants exposés sur le rôle fondamental de la conscience dans l'évolution de l'humanité.» - Ken Wilber, auteur d' »Une brève histoire de tout ».