Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Fontaines - Histoire de l'éjaculation féminine de la Chine a

LUX Stéphanie, HAERDLE Stephanie
Publication date 08/04/2021
EAN: 9782895963684
Availability Available from publisher
« Célébrons les fluides féminins avant qu'ils ne soient (presque) définitivement taris. »Ce qui fascine dans l'histoire de l'éjaculation féminine, explique Stephanie Haerdle, c'est d'y découvrir que dans plusieurs cultures, et à plusieurs époques, el... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLUX CANADA
Page Count312
Languagefr
AuthorLUX Stéphanie, HAERDLE Stephanie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/04/2021
Weight298 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 12.00 x 21.00 cm
« Célébrons les fluides féminins avant qu'ils ne soient (presque) définitivement taris. »Ce qui fascine dans l'histoire de l'éjaculation féminine, explique Stephanie Haerdle, c'est d'y découvrir que dans plusieurs cultures, et à plusieurs époques, elle était non seulement une expression parfaitement évidente de la sexualité, mais était révérée. Ce qui soulève une question tout aussi passionnante: pourquoi, à partir du XIXe siècle, l'éjaculation féminine a-t-elle été sans cesse ignorée, honnie ou reléguée au domaine du « antasme sexuel masculin»?De l'ère préchrétienne à aujourd'hui, des traités érotiques de la Chine ancienne aux mouvements féministes de la troisième vague, en passant par l'Inde de V?tsy?yana et la Vienne de Freud, l'histoire culturelle et politique de l'éjaculation féminine compose un portrait étonnant et remarquable de la sexualité. Fruit d'une vingtaine d'années de recherche, ce minutieux travail interroge la nature politique de la biologie humaine, offre des perspectives critiques originales sur la médecine occidentale, dominée par les hommes, et rappelle en quoi le sexe de la femme est un champ de bataille.