Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Savoir diriger - Pour le développement des organisations, des dirigeants et de leurs conseillers

Lefebvre Gérald
Publication date 23/07/2012
EAN: 9782895783282
Availability Missing temporarily
Cet ouvrage s’adresse aux managers-gestionnaires qui veulent mieux comprendre leur rôle de direction et améliorer leur pratique à cet égard. Il s’adresse aussi aux conseillers qui travaillent auprès des dirigeants pour les soutenir dans la transforma... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLIBER CANADA
Page Count212
Languagefr
AuthorLefebvre Gérald
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/07/2012
Weight3 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 15.30 x 22.80 cm
Cet ouvrage s’adresse aux managers-gestionnaires qui veulent mieux comprendre leur rôle de direction et améliorer leur pratique à cet égard. Il s’adresse aussi aux conseillers qui travaillent auprès des dirigeants pour les soutenir dans la transformation des organisations. Mais il intéressera également les spécialistes de différentes disciplines qui accèdent de plus en plus à des fonctions de gestion sans pour autant avoir reçu de formation sur ce qu’est l’organisation, le leadership et le management. Le livre est conçu pour les aider à comprendre ces réalités et comment se définissent les responsabilités des dirigeants et les conséquences de leurs façons de faire. Issu de quarante ans d’expérience auprès de chefs d’équipe, de superviseurs, de dirigeants d’unités de travail, d’entrepreneurs, de gestionnaires et de managers, ce livre «est un recueil d’idées, de principes et de pratiques où le gestionnaire peut se ressourcer et où il peut trouver les outils pour mieux apprivoiser les nouvelles tendances et les exigences de “gouvernance” contemporaine.