Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le coeur aux ventes

Lauzier Jean-Pierre, Laforest Nathalie
Publication date 17/03/2011
EAN: 9782892257045
Availability Out of Print
Comment améliorer votre performance ? Que recherche un acheteur ? Quelles sont ses préoccupations? Que veut-il vraiment et pourquoi ?Voilà des questions tout à fait pertinentes à se poser avant toute prospection ou négociation. La question " pourquoi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMONDE DIFFERENT
Page Count222
Languagefr
AuthorLauzier Jean-Pierre, Laforest Nathalie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/03/2011
Weight242 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 13.50 x 21.10 cm
Comment améliorer votre performance ? Que recherche un acheteur ? Quelles sont ses préoccupations? Que veut-il vraiment et pourquoi ?Voilà des questions tout à fait pertinentes à se poser avant toute prospection ou négociation. La question " pourquoi un client achète ? " plutôt que " comment vendre ? ". Aujourd'hui, malgré la similarité des produits, le profil des acheteurs a grandement changé. Pour rester dans la course, il faut saisir les préoccupations, désirs et problèmes du client.Une approche innovatrice et indispensable grâce à laquelle le vendeur pourra se démarquer.