Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Communiquer correctement en affaires à l'ère numérique

Blais Comeau Julie
Publication date 09/10/2017
EAN: 9782890928626
Availability Available from publisher
La communication 2.0 est essentielle à votre réussite en affaires. Demandez à n'importe quelle entreprise, équipe, société ou association quel est leur plus gros défi à relever, et la réponse la plus fréquente est la communication. À l'ère numérique,... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBELIVEAU
Page Count122
Languagefr
AuthorBlais Comeau Julie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/10/2017
Weight228 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 15.20 x 22.90 cm
La communication 2.0 est essentielle à votre réussite en affaires. Demandez à n'importe quelle entreprise, équipe, société ou association quel est leur plus gros défi à relever, et la réponse la plus fréquente est la communication. À l'ère numérique, les modes de communication sont multiples et en pleine évolution. Nous sommes de plus en plus connectés, mais il semble y avoir de plus en plus d'incompréhension, de confusion et ô combien de frustration dans nos communications... Ce petit guide pratique des communications contemporaines donne les règles, des astuces et même des solutions à vos situations délicates, incluant vos remords virtuels, pour communiquer correctement : en personne ; dans vos écrits ; dans vos courriels ; dans vos textos ; sur les réseaux sociaux ; sur votre téléphone cellulaire ; en messagerie instantanée ; en visioconférence ; à l'international. À la suite de la lecture de ce livre, vous rayonnerez dans toutes vos communications et pourrez vous attendre à : une meilleure cohésion au sein de votre équipe, avec vos clients et fournisseurs ; une diminution garantie de malentendus ; une meilleure productivité ; de meilleurs résultats. Facile à lire, en format pratique, moins cher qu'un technicien, une assurance réputation ou l'achat d'un nouveau gadget techno, ce guide contemporain sera le meilleur retour sur investissement pour votre carrière.