Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La face obscure de Rome

Rossi Frédéric, May Castella Catherine, Pernet Lionel, Luginbuhl Thierry, Collectif, Brunetti Caroline
Publication date 12/10/2022
EAN: 9782889680511
Availability Available from publisher
Pour fêter la longue carrière de Laurent Flutsch let le remercier de nous avoir appris à mieux nous connaître, il était temps que sorte enfin le livre qui révèle la face obscure de nos origines... et des siennes !Archéologue, auteur, humoriste et jou... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherINFOLIO
Page Count152
Languagefr
AuthorRossi Frédéric, May Castella Catherine, Pernet Lionel, Luginbuhl Thierry, Collectif, Brunetti Caroline
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/10/2022
Weight470 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 17.20 x 23.80 cm
Pour fêter la longue carrière de Laurent Flutsch let le remercier de nous avoir appris à mieux nous connaître, il était temps que sorte enfin le livre qui révèle la face obscure de nos origines... et des siennes !Archéologue, auteur, humoriste et journaliste, Laurent Flutsch prend en 2022 sa retraite au Musée romain de Lausanne-Vidy. Fin connaisseur de l'Antiquité romaine et des moeurs vaudoises, il a permis à des milliers de personnes de découvrir le passé différemment grâce à ses expositions décalées, révélant tant les lumineux aspects de ces deux grandes civilisations que leurs plus sombres facettes, comme le vin blanc mélangé à l'eau de mer. Pour fêter cette longue carrière et remercier Flutsch de nous avoir appris à mieux nous connaître (" ce mélange d'épicurien, de Mérovingien, de bien-pensant, de Latin ! " chantait Gilles), il était temps que sorte enfin le livre qui révèle la face obscure de nos origines... et des siennes !