Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'Ossuaire

Cummins Fiona, Esch Jean
Publication date 28/05/2020
EAN: 9782889440900
Availability Available from publisher
" Le personnage du Silence des Agneaux semble tout de même bien plus sympathique... " ActualittéCela fait cent jours que la petite Clara Foyle, cinq ans, a été enlevée sur le chemin de l'école. Clara est atteinte d'ectrodactylie, une maladie égalemen... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSLATKINE ET CIE
Page Count412
Languagefr
AuthorCummins Fiona, Esch Jean
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/05/2020
Weight512 g
Dimensions (thickness x width x height)2.70 x 15.80 x 23.20 cm
" Le personnage du Silence des Agneaux semble tout de même bien plus sympathique... " ActualittéCela fait cent jours que la petite Clara Foyle, cinq ans, a été enlevée sur le chemin de l'école. Clara est atteinte d'ectrodactylie, une maladie également appelée syndrome des mains en " pince de crabe ". Le principal suspect, Brian Howley, surnommé " Le boucher de Bromley ", est toujours en fuite, après avoir échappé à la surveillance de la police.Jakey Frith, six ans, a aussi été la victime de Howley. Lui souffre du terrible syndrome de " l'homme de pierre " : une maladie génétique responsable du dédoublement de ses cartilages. Il a été secouru dans la maison des Howley quelques instants seulement avant que celle-ci ne soit détruite par un incendie. Hélas, malgré la tenacité de l'inspectrice Ella Fitzroy, Clara Foyle demeure introuvable. Une terrible chasse à l'homme commence.Avec son style au scalpel, Fiona Cummins dissèque l'âme du psychopathe, nous plonge dans l'attente des familles et questionne nos responsabilités.