Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Géo-Regards n° 17, 2024

Stock Mathis, Ruegg Jean, Yip Maurice
Publication date 13/03/2025
EAN: 9782889306862
Availability Available from publisher
L'intersection de la spatialité et du droit a donné lieu à des débats interdisciplinaires entre géographes et juristes. Les géographes ont compris que la spatialité et le droit sont inextricablement liés, et les juristes ont amorcé un tournant spatia... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherALPHIL
Page Count-
Languagefr
AuthorStock Mathis, Ruegg Jean, Yip Maurice
FormatBook
Product typeBook
Publication date13/03/2025
Weight274 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 16.00 x 23.00 cm
Les multiples spatialités du droit
L'intersection de la spatialité et du droit a donné lieu à des débats interdisciplinaires entre géographes et juristes. Les géographes ont compris que la spatialité et le droit sont inextricablement liés, et les juristes ont amorcé un tournant spatial dans l'étude du droit. Cependant, il convient de définir plus précisément ce que signifie « spatialité » dans ce cadre et de réfléchir à ce que ce concept peut offrir. S'appuyant sur une variété de perspectives théoriques et méthodologiques, ainsi que sur des preuves empiriques provenant de contextes très différents, les articles de ce numéro spécial montrent les nombreuses manières possibles de découvrir les multiples spatialités du droit.