Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Des mathématiques pour enseigner à l'école primaire

Clivaz Stéphane, Deruaz Michel
Publication date 04/10/2018
EAN: 9782889152605
Availability Available from publisher
L'objectif de cet ouvrage de mathématiques est de permettre aux enseignantes et aux enseignants de reconsidérer les connaissances transmises durant les premières années de la scolarité. Il permet en quelque sorte de "ré-apprendre ce que l'on sait déj... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPU POLYTECHNIQU
Page Count288
Languagefr
AuthorClivaz Stéphane, Deruaz Michel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/10/2018
Weight676 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 19.10 x 24.00 cm
L'objectif de cet ouvrage de mathématiques est de permettre aux enseignantes et aux enseignants de reconsidérer les connaissances transmises durant les premières années de la scolarité. Il permet en quelque sorte de "ré-apprendre ce que l'on sait déjà", afin de l'enseigner avec davantage de relief. L'ouvrage traite des ensembles et de la logique, de la géométrie, des grandeurs et de la mesure ainsi que des notions de repérage, des nombres et des opérations, de l'écriture des nombres et des calculs qu'il est possible d'effectuer. Il s'attache également aux fonctions et à la proportionnalité, et, en appendice, à l'écriture des nombres et des opérations dans des bases autres que celle de dix. Augmentée de centaines d'illustrations et schémas en couleur, cette référence s'adresse en premier lieu aux enseignants de l'école primaire. Sa lecture ne requiert aucune connaissance en mathématiques autres que celles de l'école obligatoire ; celle-ci peut s'effectuer de façon linéaire, ou isolément, chapitre par chapitre.