Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Les sept piliers de la communication zen

Boukobza Gabriel
Publication date 24/02/2017
EAN: 9782889117697
Availability Out of Print
Ce livre propose un ensemble de principes simples, issus de la philosophie zen, applicables au contexte professionnel au sens large et au domaine commercial en particulier. Il s'agit alors du zen selling ou l'art de réconcilier la vente et l'éthique.... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherJOUVENCE
Page Count127
Languagefr
AuthorBoukobza Gabriel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/02/2017
Weight168 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 12.60 x 17.80 cm
Les clés du zen selling pour convaincre sans stress
Ce livre propose un ensemble de principes simples, issus de la philosophie zen, applicables au contexte professionnel au sens large et au domaine commercial en particulier. Il s'agit alors du zen selling ou l'art de réconcilier la vente et l'éthique. br/ br/ À l'opposé d'une vision purement matérialiste du monde, le zen invite à entretenir des attitudes susceptibles de nous rapprocher d'un « vrai » bonheur et est riche d'enseignements sur la façon d'interagir avec les autres. br/ br/ Les 7 piliers de la communication zen (rapports au métier, à l'éthique, aux visions, au temps, aux aléas, à la connaissance et à la méditation) développés ici, redonneront ses lettres de noblesse au métier de vendeur, au coeur d'un cheminement intérieur et efficace, sans stress ni violence. br/ br/ br/ « Le zen selling relève le défi de vivre br/ br/ dans nos sociétés matérialistes d'aujourd'hui, br/ br/ tout en y préservant notre part de spiritualité. »