Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Stop à l'auto-sabotage professionnel !

Cornette De Saint-Cyr Xavier, Leclercq Catherine
Publication date 26/08/2016
EAN: 9782889117499
Availability Out of Print
Presque tous les conflits, incompréhensions et blocages proviennent de la manière de dire les choses plutôt que du message lui-même. Cinq injonctions comportementales, appelées drivers (Sois parfait, Fais un effort, Sois fort, Dépêche-toi et Fais pla... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherJOUVENCE
Page Count147
Languagefr
AuthorCornette De Saint-Cyr Xavier, Leclercq Catherine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/08/2016
Weight194 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 17.80 x 12.50 cm
Guide pratique pour identifier des drivers et en faire des atouts
Presque tous les conflits, incompréhensions et blocages proviennent de la manière de dire les choses plutôt que du message lui-même. Cinq injonctions comportementales, appelées drivers (Sois parfait, Fais un effort, Sois fort, Dépêche-toi et Fais plaisir), jouent un rôle important dans la communication interpersonnelle. br/ br/ Développé dans les années 1970 par Taibi Kahler, psychologue américain, ce concept permet d'agir sur certains schémas limitant nos potentiels et de faire le lien entre l'histoire de la personne, son comportement, sa gestion du stress, ses croyances et son vécu professionnel. br/ br/ Les nombreux exercices de cet ouvrage, application pratique de l'étude des comportements en entreprise, intéresseront tous ceux qui souhaitent appréhender avec sérénité la gestion du stress au travail.