Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Papi Gaga

NEDELLEC Dominique, LALALIMOLA, ABREU Marcia
Publication date 19/03/2020
EAN: 9782889085057
Availability Available from publisher
Jérônimo, alias Jé ou Jéjé, vit avec sa mère et son père, ainsi qu’avec Claudia, l’employée de maison. Mais depuis quelque temps son grand-père est venu vivre avec eux à la maison. Papi Ga perd un peu la tête, c’est pour cela que Jé l’appelle papi Ga... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLA JOIE DE LIRE
Page Count120
Languagefr
AuthorNEDELLEC Dominique, LALALIMOLA, ABREU Marcia
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/03/2020
Weight150 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 13.00 x 18.50 cm
Jérônimo, alias Jé ou Jéjé, vit avec sa mère et son père, ainsi qu’avec Claudia, l’employée de maison. Mais depuis quelque temps son grand-père est venu vivre avec eux à la maison. Papi Ga perd un peu la tête, c’est pour cela que Jé l’appelle papi Gaga. Plusieurs fois par jour Papi Gaga demande, avec beaucoup de nostalgie dans la voix, à Jéjé s’il se souvient de Boa Esperança ? Ce qui a tendance à beaucoup énerver les parents du petit garçon…Lors d’un week-end les parents de Jé sont invités à un mariage. Claudia doit rester s’occuper du grand-père et de Jéjé mais cela ne l’enchante guère. Elle finit d’ailleurs par les laisser…Abandonnés mais heureux, les deux compères décident alors de partir en train pour Boa Esperança…Un livre gai et doux sur le temps qui passe, la nostalgie, la force des souvenirs mais aussi sur la vieillesse, la perte de mémoire et l’amour intergénérationnel. L’humour du texte et des illustrations se répondent merveilleusement et font de ce livre un vrai plaisir de lecture.