Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

n°82 Allaiter c'est bon pour la santé

Didierjean-Jouveau Claude-Suzanne
Publication date 06/10/2003
EAN: 9782883533417
Availability Available from publisher
L'allaitement maternel étant la norme biologique de l'espèce humaine et le lait de femme l'étalon-or de l'alimentation infantile, on ne devrait pas avoir besoin de prouver que c'est mieux que les laits industriels. br/ br/ Les choses étant ce qu'ell... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherJOUVENCE
Page Count95
Languagefr
AuthorDidierjean-Jouveau Claude-Suzanne
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/10/2003
Weight80 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 10.50 x 17.50 cm
L'allaitement maternel étant la norme biologique de l'espèce humaine et le lait de femme l'étalon-or de l'alimentation infantile, on ne devrait pas avoir besoin de prouver que c'est mieux que les laits industriels. br/ br/ Les choses étant ce qu'elles sont, les parents devraient au moins avoir accès à toute l'information disponible sur le sujet, afin de pouvoir faire un choix éclairé. Cet ouvrage contribue à les aider en passant en revue (pour être exhaustif, il faudrait plusieurs volumes) les études les plus récentes sur la composition du lait maternel, les effets de tel ou tel de ses composants, les bénéfices de l'allaitement pour la santé de l'enfant ET de sa mère à court et à long terme. Avec également des indications sur la manière de procéder quand la mère ou l'enfant est malade. Vous y trouverez aussi tous les arguments pour justifier cette forme d'alimentation naturelle de l'enfant qui renforce sa santé et son immunité, lui assure un développement harmonieux et intensifie les relations avec sa mère. Pour la mère également, c'est source de meilleure santé, mais aussi de joie de retrouver et de partager... sachant que ces moments de communion avec son enfant sont uniques.