Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Planifier la stratégie

Grünig Rudolf, Kühn Richard
Publication date 13/05/2004
EAN: 9782880746001
Availability No availability information
L'objectif principal du management stratégique est depermettre à long terme le succès de l'entreprise. L'intensitéconcurrentielle s'est accrue par la déréglementation etl'internationalisation. Ensemble, avec l'accélération deschangements technologiqu... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPU POLYTECHNIQU
Page Count276
Languagefr
AuthorGrünig Rudolf, Kühn Richard
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/05/2004
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Un procédé pour les projets de planification stratégique
L'objectif principal du management stratégique est depermettre à long terme le succès de l'entreprise. L'intensitéconcurrentielle s'est accrue par la déréglementation etl'internationalisation. Ensemble, avec l'accélération deschangements technologiques, le raccourcissement des cycles de viedes marchés et l'amplification de la dynamique des marchés, cesphénomènes augmentent considérablement le risque de commettre deserreurs stratégiques. Les entreprises négligeant uneplanification stratégique doivent s'attendre à une situation sansissue. Dès lors, une approche systématique de cette planificationest considérée par beaucoup de managers et de chercheurs engestion d'entreprise comme une condition essentielle au succès àlong terme de l'entreprise.Cet ouvrage offre une approche complète de l'analyse et de aplanification stratégique. Il combine les instruments importantsd'analyse et de planification dans un procédé intégré. Son butest de faciliter l'élaboration de stratégiques claires etréalistes procurant aux entreprises un succès à long terme.Public : Ce livre s'adresse prioritairement aux praticiens,ainsi qu'aux étudiants, professeurs et chercheurs en managementet planification stratégique.