Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'Etreté - Vivre et être l'expérience de l'Esprit

Yéchoua
Publication date 08/02/2014
EAN: 9782880634261
Availability Available from publisher
Il n'existe pas de mode d'emploi pour parvenir à l'Êtreté. Pourtant, tout l'objet de ce livre est de répondre à cette question: « Comment ? ». Puisqu'il est possible d'ouvrir nos ailes… Qui a jamais décidé de tomber amoureux d'une personne plutôt que... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHELIOS
Page Count128
Languagefr
AuthorYéchoua
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/02/2014
Weight190 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 14.10 x 23.10 cm
Il n'existe pas de mode d'emploi pour parvenir à l'Êtreté. Pourtant, tout l'objet de ce livre est de répondre à cette question: « Comment ? ». Puisqu'il est possible d'ouvrir nos ailes… Qui a jamais décidé de tomber amoureux d'une personne plutôt que d'une autre ? Qui est déjà parvenu à ne pas penser ? Qui peut dire qu'il vit toujours en accord avec sa propre conscience ? Tant de choses semblent échapper à notre contrôle… Dieu est un mot, un nom composé de plusieurs lettres, toutes différentes. Si nous écrivons chacune dans le bon ordre, nous concrétisons l'unité du mot. Mais si nous en enlevons une ou ne la plaçons pas à l'endroit qui est le sien, le mot perd sa signification. Chaque lettre est essentielle, mais aucune n'est plus importante que l'autre. Pourtant, si une seule vient à manquer, c'est le Tout qui perd sa cohérence. Ainsi, chacun possède la même valeur dans l'univers, une valeur sans laquelle rien ne peut être. Nous sommes tous une lettre unique du mot Dieu. Tant que nous n'intégrons pas ce principe, nous tentons de nous faire plus spirituels, de nous transformer, de nous conformer à un idéal… Nous luttons contre nos pensées, contre les situations. Gagnons-nous en épanouissement en agissant ainsi ? Nous voudrions être la Majuscule plutôt qu'une minuscule. Nous ne serons jamais quelqu'un d'autre. Nous n'avons pas d'autre solution que d'être soi. A nous de rétablir le contact avec ce que nous sommes en vérité. Car c'est là que se situe la source de la Connaissance. Ainsi, nous manifesterons l'Êtreté : l'expérience ultime de l'Esprit.