Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Contacts avec les Pléiadiens - La mission du Rexégéna

Barrow Valérie J.
Publication date 11/09/2013
EAN: 9782880634117
Availability Missing temporarily
Il y a près d'un million d'années, alors que notre planète n'était encore qu'un habitat hostile dans lequel régnaient des races à la nature belliqueuse, ne connaissant ni l'amour ni la compassion, un vaisseau spatial quitta la huitième étoile de la c... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHELIOS
Page Count142
Languagefr
AuthorBarrow Valérie J.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/09/2013
Weight231 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 15.00 x 24.00 cm
Il y a près d'un million d'années, alors que notre planète n'était encore qu'un habitat hostile dans lequel régnaient des races à la nature belliqueuse, ne connaissant ni l'amour ni la compassion, un vaisseau spatial quitta la huitième étoile de la constellation des Pléiades avec, à son bord, 50 000 personnes originaires de différents points de la galaxie. Son nom : le Rexégéna. Sa destination : la Terre. Son but : y créer une culture empreinte de la conscience cristalline. Mais la Mission du Rexégéna ne se déroula pas exactement telle que prévue par la Hiérarchie de Lumière des Pléiades. C'est ce que révèle ce livre dans lequel vous apprendrez comment la Terre fut ensemencée d'une humanité dont nous sommes tous les descendants. Depuis de nombreuses années, Valérie Barrow est en contact avec des êtres multidimensionnels. C'est par l'intermédiaire d'une entité du nom d'Alcheringa, appartenant au ''Peuple des Étoiles'', qu'elle a reçu ces informations sur nos origines, notre parcours et surtout notre devenir.