Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC)

Collectif
Publication date 24/07/2008
EAN: 9782878807516
Availability No availability information
Les entreprises d'au moins 300 salariés ont l'obligation de négocier tous les trois ans sur la GPEC. Si le principe paraît simple, sa mise en oeuvre se révèle particulièrement difficile du fait de la multiplicité des thèmes pouvant être abordés, la c... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLIAISONS
Page Count82
Languagefr
AuthorCollectif
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/07/2008
Weight200 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 21.00 x 29.70 cm
Les obligations de négocier.Juin 2008.
Les entreprises d'au moins 300 salariés ont l'obligation de négocier tous les trois ans sur la GPEC. Si le principe paraît simple, sa mise en oeuvre se révèle particulièrement difficile du fait de la multiplicité des thèmes pouvant être abordés, la complexité des règles juridiques, l'articulation particulièrement ardue avec les autres dispositifs, notamment en matière de licenciement économique.Ce Numéro juridique permet de :connaître ce qu'est la GPEC,définir le cadre et les thèmes de la négociation,concevoir l'architecture d'un accord à partir d'une présentation et d'une analyse des accords existants,prévenir les difficultés de mise en oeuvre des accords,comprendre l'articulation entre GPEC et licenciement économique.Le Point spécial est consacré aux obligations de négocier : négociation annuelleobligatoire et autres obligations obligatoires.Ce Numéro juridique tient compte de la nouvelle codification du Code du travail, entrée en vigueur le 1er mai 2008.