Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Manet

Lobstein Dominique
Publication date 14/10/2002
EAN: 9782877476959
Availability Out of Print
Le chemin de la reconnaissance fut long pour Édouard Manet (1832-1883). Si de solides amitiés soutinrent très tôt sa carrière, il fut longtemps en butte au mépris des peintres officiels et des journalistes tenants de la tradition. Mais poursuivant in... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGISSEROT
Page Count128
Languagefr
AuthorLobstein Dominique
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/10/2002
Weight200 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 12.50 x 19.00 cm
Le chemin de la reconnaissance fut long pour Édouard Manet (1832-1883). Si de solides amitiés soutinrent très tôt sa carrière, il fut longtemps en butte au mépris des peintres officiels et des journalistes tenants de la tradition. Mais poursuivant inlassablement ses recherches, il construisit une œuvre indépendante et immense, fleuron de l’art du dix-neuvième siècle que convoitent les musées du monde entier et auquel ses successeurs rendent encore hommage. Nous immergeant dans le contexte historique, politique et bien sûr artistique de cette époque, l’auteur nous aide à mieux comprendre l’œuvre de l’un des plus grands peintres du dix-neuvième siècle.