Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Où est passée Agatha Christie ?

Charpagne Antoine, Charpagne Antoine, Charpagne Antoine, Charpagne Antoine, Charpagne Antoine
Publication date 07/05/2024
EAN: 9782875934987
Availability Available from publisher
Au coeur d’un hiver particulièrement tenace et froid, la police du Surrey est avertie d’une disparition assez particulière. La femme que l’on recherche n’est pas comme les autres. Il s’agit d’Agatha Christie. La reine du polar. Il s’agit d’un épisode... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSAMSA
Page Count60
Languagefr
AuthorCharpagne Antoine, Charpagne Antoine, Charpagne Antoine, Charpagne Antoine, Charpagne Antoine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/05/2024
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 10.00 x 17.00 cm
récit
Au coeur d’un hiver particulièrement tenace et froid, la police du Surrey est avertie d’une disparition assez particulière. La femme que l’on recherche n’est pas comme les autres. Il s’agit d’Agatha Christie. La reine du polar. Il s’agit d’un épisode particulièrement cocasse de la vie de la romancière digne de ses meilleures intrigues policières. Elle va pourtant finir par réapparaître au bout de quelques jours alors que tout le pays, des autorités aux médias, s’était saisi de l’affaire. Il faut dire que son retour est aussi mystérieux que sa disparition. Indubitablement, cette fantasmagorique histoire fait partie de sa légende... Alors ce black-out de la créatrice d’Hercule Poirot, coup monté ou véritable amnésie traumatique ? La réponse n’est pas si évidente. Nous sommes le 4 décembre 1926, le Surrey se réveille de sa torpeur nocturne dans le fracas. Il est 7h50, et c’est l’Heure H de mon histoire.