Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

QUE FAIRE ? (6)

Collectif, Collectif, Collectif, Collectif, Collectif, Collectif, Collectif, Collectif, Collectif
Publication date 11/10/2023
EAN: 9782875934765
Availability Available from publisher
Que Faire ? est un périodique à caractère littéraire, voire l’origine d’un feu sacré pour le livre.  Que Faire ? cherche avant tout à susciter la curiosité d’un lecteur de passage, indifféremment par ses textes de fiction, d’essais, de poésie, de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSAMSA
Page Count168
Languagefr
AuthorCollectif, Collectif, Collectif, Collectif, Collectif, Collectif, Collectif, Collectif, Collectif
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/10/2023
Weight5 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 17.50 x 24.00 cm
Août 2023
Que Faire ? est un périodique à caractère littéraire, voire l’origine d’un feu sacré pour le livre.  Que Faire ? cherche avant tout à susciter la curiosité d’un lecteur de passage, indifféremment par ses textes de fiction, d’essais, de poésie, de rééditions patrimoniales, de textes politiques, économiques, de proses folles, de science fiction prospective, de recherches diverses...  Que Faire ? se veut sur la ligne du temps, sur laquelle se gravent déjà les fresques de Lascaux, de l’essai d’Oulianov en passant par le roman de Tchernychevski... Cette revue n’est dédiée à aucun genre, à aucun thème, à aucun temps, ou à tous les genres, à tous les thèmes, à tous les temps et les espaces...  Que Faire ? n’est pas représentatif de la littérature de circonstance. La littérature est toujours pour lui un engagement personnel, une création. La lecture devient dès lors un acte de création en retour. C’est au sein de cette dialectique entre l’écrivain et le lecteur que se produira peut-être l’étincelle.  Que Faire ? se forgera ainsi son identité darwinienne propre, au fil des numéros et des temps immémoriaux, sa raison d’être relèvera d’une sorte d’alliance entre le hasard et la nécessité, comme un point de fusion entre l’écriture et la lecture...  Que Faire ? prendra feu et se consumera de lui-même lorsqu’il aura atteint Farenheit 451 (232,8° Celcius).  Les livres brûlent mal.