Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

George-Arthur Forrest

Huygens Ado, Huygens Ado, Huygens Ado, Huygens Ado
Publication date 11/01/2024
EAN: 9782875933584
Availability Available from publisher
Ce livre n’est pas une biographie, mais un essai qui tente d’entrelacer la vie d’ombre et de lumière de George-Arthur Forrest à la pensée. Homme d’affaire et humaniste en terre africaine, son pentacle existentiel déploie le travail, le social, la fam... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSAMSA
Page Count250
Languagefr
AuthorHuygens Ado, Huygens Ado, Huygens Ado, Huygens Ado
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/01/2024
Weight5 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 17.50 x 24.00 cm
Fragilité et pouvoir d’un être hors norme en terre africaine
Ce livre n’est pas une biographie, mais un essai qui tente d’entrelacer la vie d’ombre et de lumière de George-Arthur Forrest à la pensée. Homme d’affaire et humaniste en terre africaine, son pentacle existentiel déploie le travail, le social, la famille, l’expression artistique et le dialogue, forgeant ainsi sa devise : « Ensemble, nous construisons l’avenir ». L’auteur médite ces concepts en choisissant de ne pas prendre la parole mais de la donner à des intellectuels et artistes d’Afrique et d’ailleurs, à sa famille, à ses détracteurs, à ses collaborateurs. Au fil de l’écriture se sont dévoilées les dimensions essentielles de notre humanité : les enjeux de l’histoire, la finitude, la fragilité, l’intime, l’irruption de l’inhumain, l’avènement du possible, le dépassement de la dualité, le désencombrement de l’ego, l’importance de la confiance, la voie de l’art, l’accès à un langage universel d’où peut sourdre la langue du différencié.